Cookies

Retrouvez-ici notre foire aux questions

FAQ

Pourquoi le site n’est-il disponible qu’en Suisse ? 

Nous sommes professionnels dans l’éclairage depuis presque 20 ans, mais nous restons une petite entreprise locale et nos moyens ne nous permettent pas encore de nous développer dans le reste du monde. 

Pourquoi certains produits sont en précommande ?

Tout d’abord, Light-Point fabrique tous ses produits sur demande au Danemark, ce qui fait que nous ne pouvons pas commander les produits un par un. La précommande nous permet de grouper les produits commandés.

De plus, la collection design by Studio F.A Porsche est une collection exclusive et limitée. La précommande permet de ne pas dépasser les quantités produites maximum.

Combien de temps vais-je devoir attendre ma commande ? 

Après paiement de votre commande, nous vous envoyons une confirmation de paiement.

Ensuite, nous commandons les produits chez notre fournisseur. Les produits étant de grande qualité, ils sont fabriqués à la demande en Europe. Il faut donc compter aux minimums deux semaines avant l'envoi de votre commande. Nous nous tenons disponibles si vous avez la moindre question sur le statut de votre commande.

Est-ce que la livraison est gratuite ?

La livraison est offerte sur tout le site. Profitez-en !

Comment puis-je vous joindre ? 

Vous pouvez nous joindre par la page contact du site ou en envoyant un mail à contact@luxilight.ch .

Puis-je récupérer ma commande en magasin ? 

Si vous avez choisi l’option “Point de livraison” lors de votre commande, vous pouvez venir récupérer votre commande à Genève chez notre partenaire LUMINAT. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires au retrait de votre commande dans l’email de confirmation.

Puis-je avoir un catalogue gratuitement ?  

Vous pouvez effectivement recevoir un catalogue gratuitement en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pouvez-vous me conseiller sur mon achat ou pour mon projet de luminaires ? 

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en personne ou de répondre à toutes vos demandes, peu importe vos questions. Pour cela, nous vous conseillons de prendre rendez-vous via la page contact.

Puis-je retrouver la collection Porsche autre part ? 

Luxilight distribue en exclusivité la collection Light Point x Studio Porsche en Suisse. 

Que signifie “fin de série" ?

Les articles que nous vendons en fin de série sont des luminaires de grandes marques et de qualité supérieure que nous avons en stock. La plupart du temps, ce sont des produits des collections antérieur mais ayant gardé un style intemporel et surtout de qualité premium.

Que signifie IRC/CRI, K ?

Nous vous invitons à lire nos articles de Blog concernant les Kelvin et l'IRC.

Pourquoi le site n’est-il disponible qu’en Suisse ? 

Nous sommes professionnels dans l’éclairage depuis presque 20 ans, mais nous restons une petite entreprise locale et nos moyens ne nous permettent pas encore de nous développer dans le reste du monde.